La saison 1 de Chuck va être diffusée prochainement sur TF1, alors que la saison 2 elle devrait débuter au USA. L’on devrait s’attendre encore à un bon gros succès pour cette série décalée.

Voici l’histoire de la sèrie

Chuck Bartowski travaille au "Buy More". Il s'occuper de l'accueil des clients à "Nerd Herd", un Service Après Vente pour les produits informatiques et électroniques. Son meilleur ami, Morgan Pace, est aussi un passionné d'informatique ( on dit un Nerd !). Sa sœur, Ellie Bartowski, aimerait bien qu'il rencontre plus de filles, mais bon ... il parait que c'est courant chez les Nerd de ne pas avoir d'amies.

Un Jour, l'ami d'enfance de Chuck envoie sur l'ordinateur de celui-ci une base de données très importante d'images où tous les secrets d'états sont encodés. Chuck les visionne à vitesse accéléré et son cerveau les absorbe. Et c'est là que commencent les problèmes !

La CIA et la NSA viennent chez lui pour le recruter. Sarah Kent, agent de la CIA, deviendra alors sa fausse petite amie pour le protéger et John Casey, agent de la NSA, le couvrira au Buy More en tant qu'employé. Les réunions avec l'Etat Major se font s'établira d'ailleurs à l'intérieur du magasin. Une mission commence souvent quand Chuck aperçoit par mégarde un "terroriste" ou une image dans la rue. Il a alors un flash qui lui montrant le dossier de la personne en question, enregistré dans son cerveau. Il en parle à ses acolytes et ils partent en mission. Enfin, Chuck doit rester dans la voiture ... mais il ne pourra s'empêcher d'intervenir. Et ce qui doit arriver arrive : des scènes d'action ( et de comédie ) où le héros combat ses ennemis.

Lire la suite