Flux RSS, actu, buzz

BON PLAN

Collier en ambre véritable

HUMOUR

video d'humour du net

EVENEMENT

Heroes 3

video d'humour du net

LES DERNIERES NEWS

dimanche 27 avril 2008

Clip Rockstar de Nickelback avec traduction française - Musique

Voici un tube qui fait un carton, Rockstar c'est classé numéro 1 au US et au canada et fait un malheur en Europe, beaucoup aime ce titre du groupe canadien Nickelback extrait de leur dernier album “All the Right Reasons”, pour ceux qui aimerai bien savoir ce qui ce cache derrière ces paroles plutôt sympa je vous laisse découvrir le clip avec les sous-titres, on peut y voir un nombre de stars très important dans le clip.

mercredi 23 avril 2008

Ultime Atome, le clip d'Amandine de la Nouvelle Star 2008 - Musique

Ultime Atome, le clip d'Amandine candidate de la nouvelle star 2008, avait donc déjà sorti un clip avant son entrée dans l'aventure même si sa reste très amateur.

jeudi 17 avril 2008

Le Reebok Everyday Club, relever le défi avec Yelle - Musique

Voici un concours qui pourra surement vous amusez, en effet depuis quelques jours, vous pouvez vous filmer en train de faire une chorégraphie sur un passage de la vie quotidienne comme faire les courses, le ménage, la vaisselle, histoire de rigolé un bon coup. Il vous suffit de prendre exemple sur Yelle pour vous en inspiré, il est aussi mis a votre disposition une musique et le beat Reebok. Les 20 meilleurs vidéo sélectionné par Yelle se verront récompensé d'une invitation pour assister à deux show-cases exclusifs à Lyon et Paris, de plus vous pourrez monter sur scène avec Yelle pour interpréter une chorégraphie. Ce serait bête de ne pas en profiter ;-)

Je ferais aussi une petite sélection et une surprise attendra la meilleur vidéo. J'allais oublier l'adresse lol

http://www.dailymotion.com/sas/reebok-everyday-club/

jeudi 10 avril 2008

Ch'ti Dj - He! Biloute! Monte L'son! Hein!, certainement un futur succès - Musique

Décidément on n’arrête pas avec la vague du ch'ti, en effet le film de Danny Boon connais un succès plus qu'historique en France, et certain veule profiter du filon, ce qui est compréhensible. Voici donc un petit remix qui va surement bientôt passer un peut de partout, même si ce n’est pas un grand tube c'est dans l'air du temps, donc succès quasi assuré. He, Biloute, Monte l’son, Hein !

samedi 8 mars 2008

Melissa M - Cette Fois - Clip vidéo - Musique

Voici le clip vidéo de Melissa M, Cette Fois, cette sympa bonne rythmique mais ça ne vous rappel personne ? On dirait un peu Shy'm. Allez choup choup choup biloute.

Video - Superbus - Ça Mousse - Musique

Voici la vidéo du nouveau clip de Superbus, ça mousse. Allez soirée mousse ce soir :-)

dimanche 2 mars 2008

Leona Lewis - Better In Time - Clip vidéo - Musique

Je ne connaissais pas cette artiste avant de tombé sur son clip Better In Time extrait de son album Spirit, donc pour ce qui ne connaisse pas non plus voici Leona Lewis, je trouve vraiment pas mal. Vous en pensez quoi ?

Son Myspace : http://www.myspace.com/leonalewis

vendredi 29 février 2008

Nouvelle stars 2008, Benjamin fait impression - Musique

La Nouvelle star 2008 à bien repris, malgré ses lots de casseroles il reste encore de nouveau talent à découvrir. Voici la vidéo du casting d'un jeune de 20ans qui s'appel Benjamin et qui a fait assez forte impression sur le jury en interprétant Just Two Of Us. J'aime bien la réflexion à la fin, "Putain tu va nous faire chier, parcequ'en plus ta l'aire intelligent" lol



SPONSORS

SOUTIENS

Soutenez Nuveo en plaçant le lien ci-dessous sur votre site.

Vous pouvez également mettre un simple lien text. Actu, Buzz, People