beezik, téléchargement gratuit de musique

Beezik lance un nouveau concept pour le téléchargement de musique, le tout gratuitement et légalement. Exit donc les cartes jeunes payé par nos impôts qui iront engraisser Amazon ou Apple, Beezik en plus de proposer un catalogue de plus de 2 millions de titre propose de vous rémunérer à chaque téléchargement. Enorme non ?

Au niveau de l’écoute et du téléchargement de musiques gratuites, de très nombreux concept ce rencontre et s’oppose. Alors qu’au niveau des sites d’écoute, l’on sent une grosse perte de vitesse ou même une fermeture dans certain cas (Jiwa), certains sont en passe de sortir leur épingle du jeu en proposant un modèle économique assez particulier.

En effet Beezik propose de télécharger des musiques gratuitement mais en plus propose de nous rémunérer pour chaque téléchargement de musique sous forme de bon d’achats qui seront ensuite utilisable sur les sites partenaire. Le principe est assez simple, il vous suffit de regarder un spot pub de 20sec et le morceau est a vous, le titre est accompagné de sa pochette d’album, ce qui lui permettra de s’intégrer parfaitement bien dans votre bibliothèque musicale. Coup de chapeau donc à ce service et je vous encourage a l’utilisé pour soutenir ce modèle économique qui promouvoit le téléchargement légale.