Flux RSS, actu, buzz

BON PLAN

Collier en ambre véritable

HUMOUR

video d'humour du net

EVENEMENT

Heroes 3

video d'humour du net

LES DERNIERES NEWS

vendredi 26 octobre 2007

Votre bibliothèque musical en ligne, simplicité, design sont au menu de Ezmo.com et Anywhere.fm - Musique

Avec la proportion toujours plus importante des connexions internet Haut-débit de nouveaux services voit leur apparition sur la toile internet. L’une des tendances actuelles et la création et la gestion de sa bibliothèque musical directement en ligne, l’avantage est de pouvoir la partager avec tous ses amis très simplement et de pouvoir y accéder depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Voici une sélection de 2 projets que j’ai trouvé plutôt sympathique que je vais vous faire découvrir.

Ezmo est un projet plutôt sympa qui suit la tendance actuel de la music en ligne, vous pourrez organiser vos playlists et la partager avec vos contacts et amis, très simplement. La prise en main est également très simple, le graphisme est on peut le dire réussi et ressemble a ITunes dans son ergonomie mais en plus simplifier. Basé sur la technologie Flash, l’ensemble suit l’aire du temps. Je lui trouverai un default majeur sa lenteur, en effet le temps de chargement du site est relativement important, connexion ADSL obligatoire ! Mais une fois cette étape passé c’est très fluide, je vous laisse découvrir Ezmo !

ezmo musique, music

ezmo, musique

Dans le même esprit, je vous parle maintenant du projet Anywhere.FM, c’est mon coup de cœur, graphiquement et ergonomiquement c’est une réelle réussite, on croirait que Itunes a été intégré dans le navigateur. Malgré sa tout reste fluide et rapide, l’ensemble et très simple d’utilisation et très soigné, enfin pour moi une vrai réussite. Je vous laisse découvrir un site qui va surement faire du bruit Anywhere.FM

Anywhere.fr, anywhere, musique en ligne

Je vous laisse découvrir !

Artiste ou producteur c'est vous qui choisissez ! La prochaine révolution musical Spidart.com - Musique

Peut-être la prochaine révolution en matière de production musicale Spidart.com, loin des stars préfabriquées que nous sortent chaque année les émissions musicales de téléréalité, ce site aborde un nouveau concept. Déjà existant aux USA, ce concept original vise à permettre à tout un chacun de devenir artiste ou producteur. Le fonctionnement est assez simple, vous êtes artistes et vous voulez produire votre album proposé vos compositions aux internautes, les internautes pourront vous produire en achetant des part de production, par tranche de 10€. Lorsque le capital de production a atteint les 50000€, Spidart s’occupe alors de la finalisation du projet, tout sera effectué par des professionnels du milieu, pour l’enregistrement, la distribution, …

Les bénéfices seront répartis de manière suivante, 35% pour l’artiste, 35% pour les internautes qui auront investi en production et 30% pour Spidart. Je salue le concept que je trouve vraiment intéressant, et j’invite tout le monde à participer, faites jaillir l’artiste qui est en vous, ou devenez simplement un producteur professionnel en produisant la stars de demain !?!

samedi 20 octobre 2007

Qui a dit Tecktonik ? Promis c'est la dernière fois qu'on en parle - Musique

Tadam ! Et voici un nouveau style de danse (pour vous réconcilier avec ces jeunes de rayures vêtus et arborant leurs magnifiques crêtes), THE MELBOURNE SHUFFLE qui ne se danse pas dans la rue mais ... dans des halls (?!).
Ce style peut être assimilé au JUMPSTYLE ainsi qu'au HARDSTYLE, à vous de juger.
On dirait plutôt un rassemblement de jeunes adolescents névrosés et/ou drogués, branchés directement sur le courant électrique, non ?
Dans le même genre, on peut aussi retrouver les HARDSTYLE REPUBLIC.
Un bon moyen de remplacer vos séances de fitness …



SPONSORS

SOUTIENS

Soutenez Nuveo en plaçant le lien ci-dessous sur votre site.

Vous pouvez également mettre un simple lien text. Actu, Buzz, People