Strict Standards: Declaration of moderation::addComment() should be compatible with blog::addComment($post_id, $auteur, $email, $site, $content, $trackback = false, $delta = 0, $pub = 1) in /home/clients/19ec8dad0e7ea99d1cc36e0a5462b65b/web/blog/ecrire/tools/spamplemousse/lib/class.moderation.php on line 423
Insolites - Blog Nuveo - Actu, BuZz, PeoPle

LES DERNIERES NEWS

samedi 7 juin 2008

Une mauvaise blague qui aurait put mal finir - Insolites

Comme quoi des fois il vaut mieux Ă©viter les mauvaises blagues, en voici un exemple ou durant une interview le mec a failli s’Ă©touffer, mais sa copine reste cool, et oui c’est un grand comĂ©dien. Je pense qu’il a du lui mettre un coup de boule a sa copine après lol. C’est Ă  partir de 1min42 que l’action commence.

Lire la suite

Les téléphones portables des machines à popcorn ? - Insolites

Pop corn

Les tĂ©lĂ©phones portables serait-il dangereux pour la santĂ©, des Ă©tudes sont en cours. Mais certains ce sont amusĂ© Ă  faire une petite dĂ©monstration avec un peu de maĂŻs et 4 tĂ©lĂ©phones portables, rĂ©sultat ben le maĂŻs ce transforme en popcorn sous l’effet des 4 tĂ©lĂ©phones portables recevant un appel. J’ai bien envie d’essayer voir ci c’est vrai, si c’est le cas je pense que je garderai moins mon portable sur moi.

Lire la suite

mercredi 21 mai 2008

Surfer grace a un requin, avec une canne a peche - Insolites

Vidéo énorme, le surfeur lance un bon appât avec sa canne a pèche et attend sur sa planche de surf que le requin morde a l'hameçon, il se laisse ensuite simplement trainer par le requin, énorme.

jeudi 17 avril 2008

The Moment of Truth - Episode 5 en VOST - Insolites

Quand je suis tombé sur cette vidéo, je me suis dis encore une belle invention de la télé réalité américaine, c'est bien entendu pas ce que je pense. J'ai regarder la vidéo et je peux dire, whouaaaaaa j'aimerais pas être à la place du mec, mais quel ............. ! Je pense c'est encore pire que l'émission l'ile de la tentation pour les couples. Je vous laisse regarder The Moment of Truth, qui finira surement en France.

samedi 12 avril 2008

Xavier Darcos et la règle de 3 - Insolites

VoilĂ  une vidĂ©o qui ma fait gentiment sourire, ou l'on peut voir le ministre de l'Ă©ducation française incapable de rĂ©soudre un simple système en appliquant la règle de 3. Je trouve ça assez navrant, que tout un chacun est oubliĂ© avec le temps comment faire je peux encore comprendre, mais en tant que reprĂ©sentant de l'Ă©ducation ne pas savoir faire soi-mĂŞme ce qu'on veut appliquer sous prĂ©texte que sa existe a l'Ă©tranger dĂ©jĂ  je trouve cela assez osĂ© et bien limitĂ© comme raisonnement. S’il y a une rĂ©forme de l'Ă©ducation ce n’est pas ce genre de mesure qui fera avancer les choses, et augmenter le niveau de nos Ă©coles, mais bon nous ne rentrerons pas dans ce sujet a moins que quelqu'un en face la demande. C’est comme les rĂ©formes qui vont ĂŞtre faite pour Ă©conomiser quelque milliard, encore du superficiel qui ne rĂ©glera pas le problème en profondeur.

mardi 1 avril 2008

Elephant peintre, vraiment impressionant - Insolites

Voici une vidĂ©o que je trouve vraiment sympa et Ă  la foi très Ă©tonnante en effet l'on voit un Ă©lĂ©phant peindre, et le rĂ©sultat est plutĂ´t bon. Un Ă©lĂ©phant peintre en vidĂ©o, pour les fans de l'insolite, en tout cas chapeaux l’artiste.

samedi 8 mars 2008

Pékin Express Truqué : les preuves ! - Insolites

Rien ne va plus pour l'émission Pékin Express, décidément on nous prend vraiment pour des poires a la télé, après les révélations du journaliste Philippe Bartherotte dans le Canard Enchaîné, voici qu'un vidéo circule et qui nous montre un automobiliste prendre 3 équipe différentes. Le journaliste Philippe Bartherotte aurait indiqué que la production payait des voitures pour faire avancer plus ou moins vite certaine équipe. Je trouve ça dommage de voir encore une émission truqué, mais ça devient vraiment courant maintenant.

lundi 3 mars 2008

Crash d'un A320 évité de justesse - Insolites

Voici une vidĂ©o impressionnante ou l’accident a Ă©tĂ© Ă©vitĂ© de justesse, en effet l’atterrissage de l’airbus A320 semblais vraiment difficile avec des vents violents, le pilote a pu Ă©vitĂ© le crash, impressionnant.

SOUTIENS

Soutenez Nuveo en plaçant le lien ci-dessous sur votre site.

Vous pouvez également mettre un simple lien text. Actu, Buzz, People