Je vous ai traduit cet article issu de la presse britannique car je l'ai trouvé très intéressant et nous concerne tous. Le rapport du Pentagone dit à bush que le changement climatique va nous détruire. Cette article n'annonce pas que des bonnes nouvelles et me rappel encore une fois le film, le jour d'après. Je vous l'ai traduit en entier et il est un peu long mais je vous conseil de le lire, si vous savez ou trouver le rapport complet du pentagone je suis preneur.

Les changements climatiques au cours des 20 prochaines années pourraient aboutir à une catastrophe mondiale coûtant des millions de vies dans des guerres et des catastrophes naturelles.

Un rapport secret, supprimé par les chefs de la défense des États-Unis et obtenu par The Observer, avertit que de grandes villes européennes seront noyés sous l’élévation du niveau de la mer et que la Grande-Bretagne serait plongée dans un climat sibérien d'ici à 2020. Les conflits nucléaires, les méga-sécheresses, les famines et les émeutes deviendront généralisée à travers le monde.

Lire la suite