Le mercredi 8 décembre à 13h25 et 23h45, la chaîne MCM diffusera LA RACLEE 2011 : le grand tournoi de foot sur console réservé aux VIP.

Bertrand Amar, le producteur de l’émission, commente les matches de la 7ème édition de LA RACLEE qui réunit 8 peoples tous fans de foot et de jeu vidéo.

Parmi les personnalités attendues cette année : l’humoriste et comédien Omar Sy le champion 2010 qui remet son titre en jeu, le journaliste Pierre Ménès, l’actrice Géraldine Nakache, l’humoriste et comédien Ramzy, le rappeur Sinik ...s’affronteront dans un tournoi hors du commun.

Née en 2004 sur MCM, LA RACLEE, tournoi de foot virtuel entre stars sur le jeu PES, s'est imposé d'année en année comme le tournoi dans lequel les stars fans de foot et de jeu vidéo veulent s'imposer... afin de pouvoir chambrer les autres pendant un an !

LA RACLEE est organisée au profit de l'association CéKeDuBonheur (CKDB) parrainée par Omar et Fred. Cette association, qui s'occupe de divertir les enfants hospitalisés, recevra à l'issue de l'émission l'écran plat et la console de jeu du tournoi afin d'équiper un hôpital dans lequel les enfants pourront aussi participer à des matchs de foot en jeu vidéo.

Ont déjà participé à LA RACLEE : Kool Shen, Akhenaton, Valérie Damidot, Titoff, Oxmo Puccino, Rim’K, Mokobé, Tom Novembre, Sonia Rolland, Cut Killer...