La récente légalisation des jeux d'argent en ligne a vu naitre de nombreux site de poker en France et le poker semble de plus en plus tendances, j'y ai moi même beaucoup joué sur facebook. Cette année sera peut être l'année de l'apogée du poker sur internet et peut être du poker en général. Mais cette engouement soudain n'est-il pas q'un effet de mode ? Cette mise en avant médiatique sur le poker de manière général me rappel un peu une période proche qui a vu la libéralisation des numéros de renseignement. Ce changement avait également provoqué un engouement majeur et de nombreuse société avait alors été créer mais au final combien en reste t'il ? J'ai bien peur qu'a terme ce soit la même chose pour le poker. Car même si l'on peut voir a la télé et sur internet des vidéos ou articles sur des personnes gagnant des fortunes grâce au poker il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeux d'argent et que si il y a des gagnants d'un coté il y a beaucoup de perdant de l'autres donc prudence.

Néanmoins pour ceux qui souhaite jouer au poker avec de l'argent réel, je conseil seulement les sites approuvé par le gouvernement pour évité tout problème d'arnaque, en effet le gouvernement a donner des licenses a certains. Car l'engoument qui tourne actuellement autour du poker attire les convoitises et de nombreuses sociétés se sont ouverte et beaucoup sont très louche. Il existe un site de poker fiable qui justement rassemble tout les sites en qui on peut avoir confiance. L'on peut voir les différentes primes offerte, des conseils, des astuces, brefs tout ce qui tourne autour du poker.

Pour ceux qui souhaite ce faire la main sans forcément prendre un risque financier. Peuvent ce rendre sur http://www.pokergratuit.fr sinon il y a toujours sur facebook de nombreux application de poker qui permette de jouer gratuitement entre amis. Le plaisir du poker sans risque.