Solution 1 : Vous n’avez pas le temps de vérifier si l’info décrite et vrai ou fausse et vous voulez transmettre ce mail car votre vie en dépend, il vous suffit d’utilisé le champ CCI au lieu des champs A ou CC, cette méthode rendra les emails des destinataires invisibles ce qui les protégeras de futur spam.

Solution 2 : Vous allez jeter un rapide coup d’œil sur ce site Hoaxbuster et vous vérifier qu’il s’agit bien d’un canular, quasi toutes les chaines qui circulent dans nos boites mail sont disponibles sur ce site, vous pourrez alors facilement vous rassurez en voyant que la nouvelle alarmante que vous venez de recevoir est en faite rien d’autre qu’un canular.

J’espère que ces petits conseils éclairciront nos boites email.

Afin de mettre en relief ce phénomène et aussi juste pour le Fun je lance un concours du nombre maximum d’adresse mail qui sont disponible parmi l’une des chaines que vous avez reçu. A savoir quand vous recevez une chaine elle a souvent été déjà transmise au préalable donc vous voyez les emails des précédents envois contenus dedans.

Pour moi, le record vient de tombé aujourd’hui, je viens de recevoir une chaine qui avait été transmise 15 fois avant, je me retrouve donc avec presque 500 adresses mail disponible dans ce mail, pas mal quand même, j’ai fait une moyenne par transmission bien sûr on ne va pas s’amuser à les compter exactement. Donner vos chiffres en commentaire.