Le top des destinations cette année

Je vous présente le palmarès touristique pour cette année 2009.

Washington DC, Etats-Unis

Depuis l’élection de Barack Obama, l’attrait touristique de la capitale américaine à fortement augmenté de part le monde et la place en top destination pour cette année.

La Tasmanie, Australie

Petite ile au sud de l’Australie, qui propose des plages paradisiaques dans la région de la Bay Of Fires.

Cuba

Avec la célébration du 50eme anniversaire de la révolution cubaine et l’allégement de l’embargo américain, Cuba pourrait bien devenir une destination de choix pour cet été.

Afrique du sud

Avant d’accueillir la coupe du monde l’an prochain, le pays et déjà l’un des destinations les plus prisé d’Afrique, le cap étant l’une des zones les plus visité d’Afrique du Sud.

Thaïlande

Avec le Vietnam, ce sera la destination asiatique de cette année, le New York times a inscrit l’ile de Phuket au top des destinations du pays.

Hawaii, Etats-Unis

Hawaii, reste une destination d’exception en plein pacifique qui sera encore cette année au première plan des destinations de rêve.

Pour la plage il faut bien s’équipé.

Certain diront que l’habit ne fait pas le moine ou un truc du genre, moi je dirais que nouvelle collection certaine tenu vous font naturellement sentir en vacances. Lâchez les chaussures de villes, prenez le short, les tongues et un teeshirt (summer style) et là c’est parti.

Niveau des vêtements et marques qui sentent l’été et le soleil j’aurais une petite préférence pour O’neill et Quicksilver qui nous on sorti une nouvelle collection plein de soleil et de couleur.

www.oneill.com www.quiksilver-europe.com

Au niveau des articles de plages, j’aime bien les serviettes proposer par laserviettedeplage.fr, je me suis personnellement offert la Tribal :-P

www.laserviettedeplage.fr