Flux RSS, actu, buzz

BON PLAN

Collier en ambre véritable

HUMOUR

video d'humour du net

EVENEMENT

Heroes 3

video d'humour du net

LES DERNIERES NEWS

dimanche 26 avril 2009

Leplusbas.com, un nouveau site d'enchère inversée - High tech / Internet

Un tout nouveau site se basant sur le principe des enchères inversées, va faire du bruit.

Le principe des enchères inversées est aujourd’hui connu de tous. Celui qui offre le plus gros montant remporte généralement le produit convoité, mais un nouveau concept est apparu depuis peu, ce concept vise à déclarer gagnant la plus basse et unique enchère. A première vu cela peut paraître déconcertant, mais après quelques instants on se dit que ce concept est plutôt ingénieux et pratique. Avec la génération d’un trafic suffisant sur le site d’enchères, on peut vite imaginer que ce concept peut s’avérer très rentable pour les promoteurs du site et pour les heureux gagnants, une très bonne affaire à ne surtout pas louper.

Qui n’a jamais rêvé d’acheter une PS3 pour moins de 20 € ? Ou le dernier ordinateur portable pour seulement 10% de sa valeur ? Aujourd’hui c’est devenu possible et ce concept d’un nouveau genre vous permet d’acheter tout les produits dernier cri à un prix imbattable, mais comme tout site d’enchère il faut être vigilant et suivre ses produits pour pouvoir remporter les enchères.

En plus de disposer du concept d’enchères inversées, leplusbas va encore plus loin que les autres. En effet dès votre inscription vous avez l’occasion de disposer de 50% en plus sur vos premières enchères, ce qui augmente considérablement vos chances de remporter le produit désiré. Si vous parrainez vos amis, vous gagnez immédiatement 10% de leur premier dépôt. Vous avez également l’occasion d’enchérir sur de nombreux produits de qualité disponibles directement sur le site! Leplusbas c’est plusieurs enchères pour une seule participation, des offres uniques à ne pas louper.

N’hésitez pas à partager vos avis, vos conseils ou vos questions.

UPDATE : Après la publication de certain commentaire, je vous conseillerai d'être prudent avec ces sites d'enchère inverssé. On ne sait jamais...

Danica Patrick, première femme en Formule 1. - Sports

Danica Patrick pourrait bien devenir la première femme pilote officiel de formule 1 l’an prochain. Windsor et Ken Anderson on confirmé leur plans de construction d’une équipe de formule 1 pour la saison prochaine. Danica Patrick et Marco Andretti seraient les pilotes en ligne de mire pour cette équipe. Même si Danica Patrick à annoncer dernièrement que la F1 n’était n°1 sur sa liste principal. Danica et également connu dans le monde du sport automobile pour être une très belle femme.

Lire la suite



SPONSORS

SOUTIENS

Soutenez Nuveo en plaçant le lien ci-dessous sur votre site.

Vous pouvez également mettre un simple lien text. Actu, Buzz, People